Oméga 3 1000 mg – 60 capsules

18,30

La supplémentation en acides gras oméga 3 diminue et atténue le phénomène inflammatoire qu’il soit tissulaire, artériel ou articulaire.

Description

Les huiles de poissons des mers froides apportent des acides gras oméga 3 (EPA, DHA) d’origine marine (saumon) qui peuvent contribuer à régulariser bon nombre d’anomalies lipidiques, en rapport avec l’athérosclérose mais également d’autres troubles (inflammations chroniques, prévention dans le cadre du risque diabétique, hyperviscosité sanguine…).

Il faut les consommer dans le cadre d’une diététique appauvrie en graisses animales dites « saturées » (beurre, crème, fromages et viandes grasses. L’adjonction de chrysanthellum americanum « extrait standardisé » 1000 m et de niacine vitamine B3 500mg A.P 500 peuvent permettre de réduire les taux sanguins de triglycérides,de cholestérol facteurs d’athérosclérose.

La supplémentation en acides gras oméga 3, c’est-à-dire en « huiles de poisson des mers froides » agit sur les facteurs de l’inflammation que l’on nomme prostaglandines et leucotriènes. Elle diminue et atténue le phénomène inflammatoire qu’il soit tissulaire, artériel ou articulaire.

Pour cette raison, cette seule supplémentation peut contribuer à réduire des raideurs articulaires, des affections de la peau (telles que le psoriasis)et vasculaires. On peut compléter les effets en mangeant plus de poissons des mers froides comme le thon, le saumon, les sardines, la morue, le maquereau…

L’association avec Le coenzyme Q10 proche des vitamines E et K, et aux antioxydants est capable de régulariser les fonctions cardiaques et artérielles.

En prévention primaire cardio-vasculaire les acides gras oméga 3 sont d’autant plus efficaces qu’il sont associés à vitamine E, à la vitamine C ,avec bioflavonoïdes et au carotène naturel

Deux à quatre capsules par jour de Cardioprevent oméga 3, en cours de repas, en cas de risque vasculaire, les doses étant doublées si les taux de triglycérides sont hauts ou, en attendant les effets du régime enrichi en poisson, appauvri en graisses laitières et carnées.

Conditionnement :

60 capsules

Composition (par capsule) :

Huile de saumon 1000 mg

dont acide éicosapentaénoïque 17,5%

dont acide docosahexaénoïque 12,1%

vitamine E 1 mg

Informations complémentaires

Poids 0,200000 kg
Dimensions 0,000000 × 0,000000 × 0,000000 cm
ean13

3700195660399

Vous aimerez peut-être aussi…